NÉOSPHÈRES, les sphères des nouvelles musiques anciennes et postmodernes est conçu et rédigé par Éric DESHAYES, auteur de livres aux éditions Le mot et le reste : Kraftwerk, CAN, Au-delà du Rock, L'Underground musical en France et auteur de chapitres dans les ouvrages collectifs Focus sur le rock en France et Electrosound.
OÙ TROUVER CES LIVRES ?

En commande directe sur le site Le Mot et Le Reste (sans frais de livraison). En rayon ou en commande dans votre librairie habituelle. A Rennes, en particulier, chez le disquaire Blindspot et la librairie Le Failler. Il est possible de localiser mes livres parmi les librairies affiliées à Place des Librairies. Ou bien encore de les commander dans les magasins Cultura, Espaces Culturels Leclerc, FNAC ainsi que sur Amazon.
Éric DESHAYES propose des conférences-écoute : L'Underground musical en France ; Krautrock : rock planant, rock allemand ; Kraftwerk, de l'impro à l'électro. Contact : neospheres@free.fr.
Les publications sur Néosphères sont désormais plus sporadiques afin de privilégier l'activité off line. Les disques et propositions d'écoute peuvent cependant toujours être envoyés aux coordonnées ci-dessous. Précisions, je ne chronique pas les EP.
Contact : neospheres@free.fr

Eric DESHAYES / Néosphères
32 rue du Grand Verger
35 740 Pacé
France
Lire l'historique de Néosphères rédigé en 2015.
© Eric Deshayes - neospheres.free.fr