Cyrille Verdeaux - Clearlight

Lettre ouverte de Cyrille Verdeaux (Clearlight)

Cyrille Verdeaux Clearlight

Peut-être vous souvenez-vous d'un certain Cyrille Verdeaux et de son groupe Clearlight qui sévissait dans les années 75-80.

Dans le livre billboard guide for progressive music, il est le seul français à figurer avec deux de ses albums dans la liste des 100 meilleurs œuvres progs jamais produites. Cocorico !

Sachez qu'il est toujours vivant et en pleine forme, malgré son âge quasi canonix et vous faire savoir d´une part qu´il vous aime, et d'autre part qu'un seul site, un seul, vend sa musique et lui reverse honnêtement ses royalties : www.cdbaby.com. Ce site donne également accès à plus de 100 extraits mp3 gratuits. Aucun autre site vendant ses œuvres ne se soucie de le payer. Houhou !

Le système de paiement par carte de CDbaby est totalement sûr, les délais de livraison ramenés au minimum et les prix très intéressants, du fait de la baisse du $ sur l´euro.

Cyrille a aussi maintenant une adresse www.myspace.com/clearlight888music pour ceux qui s´intéresseraient à son actualité et voudraient lui laisser un p'tit message d'amitié et de soutien moral....

Merci pour faire passer ce message et vive la prog !

Cyrille Verdeaux, février 2008

Liens :

© Eric Deshayes - neospheres.free.fr